sunshine witch Index du Forum

sunshine witch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ahsley Gilbert

¤~ADMINISTRATION~¤
->
*Présentations*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashley Gilbert
ღCute Adminsღ

Féminin 羊 Chèvre
•Photo D'identité•:
☆Song☆: Run This Town - Jay'Z Feat. Rihanna
★Friends★:
♥Love♥:
ღFamilyღ:
۩Situation Amoureuse۩: En Couple
ஜDédicasseஜ: Love my Familly ♥ Joseph I Love You♥

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Ahsley Gilbert Répondre en citant

Ashley Gilbert
ft. Ashley Tisdale

~ être ou ne pas être, telle est la question ~

Bonjour et Bienvenu a Tree Hill
, ville au passé palpitant et mystérieux. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Ashley. Parfait, êtes-vous célibataire? Oui, mais amoureuse. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Non. D'accord, depuis quand êtes-vous à Tree Hill ? Depuis ma naissance. Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Oui, tout. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance a Tree Hill.

~ because everybody has a story to tell ~

ICI VOUS ALLEZ RACONTER L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UN MINIMUM DE 5 LIGNES. Hello moi c’est Ashley et j’ai 17 ans. Je suis la co-capitaine de l’équipe de cheerleader du lycée avec ma grande sœur Nina. Elle est aussi ma confidente, je peux toujours lui parler de tout. J’ai un frère jumeau, Steven avec qui je suis très complice. Il y a quelques mois, j’ai trouvé un collier et j’ai commencé à faire des cauchemars et à provoquer des phénomènes étranges et inexplicables. J’ai alors découvert que j’été une sorcière tout comme ma sœur. Mes meilleures amies sont Vanessa, Bethany et Claire. Je suis très proche de Joseph un nouvel élève arrivé il y a 3 mois et j’en suis tombé amoureuse, mais je n’ose pas lui dire de peur de casser notre amitié.

icon100*100
icon100*100
Prénom/Surnom: La réponse.
◣ Âge: Pams.
◣Ville: Paris.
◣Comment es-tu arrivé ici?: Jes suis une des admins.
◣Que penses-tu du forum?: J’adore! Logique XD .
◣Fréquence de connexion: Tout les jours.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤~ADMINISTRATION~¤
->
*Présentations*
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange